Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tu es moche (haha i en a mm pa d fot)
Archives
24 septembre 2005

Touzours ze zoue.

Trouvé ton pass sale moch! (pas difficile)
Bon ben j'rétablis la vérité pure et véridique: personne n'est moch sauf bien entendu la créatrice de cet immonde amassis d'insultes et de dénigrements en tous genres. J'suis profondément blessée, choquée, bouleversée aussi je demande réparation pour les préjudices portés: LA PHOTO, DE PATATE! LA PHOTO, DE PATATE! LA PHOTO, DE PATATE!

Publicité
Commentaires
C
peu de chance qu'on les oublie
V
Oubliez pas mes exploits quoi
C
et en plus il en est fier le bougre
U
Et j'lui ai dit d'aller se faire foutre aussi.
C
déferlante de vulgarité venant de moi???<br /> alors que virgile a qualifié madraykin de pétasse<br /> y'a plus de justice<br /> j'vous hais
tu es moche (haha i en a mm pa d fot)
Publicité
Publicité